Image default
Santé

Selon une étude du King’s College of London, la taille du sexe des 18/34 ans aurait augmenté entre 2015 et 2017

Une étude qui a été publiée dans plusieurs quotidiens américains et anglais la semaine dernière montre que la taille des sexes des hommes a augmenté ces dernières années.

Cette étude a été réalisée sur des adultes de 18 à 34 ans et a été établie en comparaison à des données similaires qui datent de 2015.

Selon le King’s College of London en 2015, la taille moyenne du sexe en érection était de 13,1 centimètres selon une moyenne établie sur 15.521 hommes.

En 2017, la même étude qui vient d’être réalisée sur la même génération montre une moyenne de 15,5 cms soit un allongement de plus d’un centimètre ce qui semble considérable selon les spécialistes. 

Certains estiment que cette étude serait faussée car elle est fondée sur du « déclaratif », autrement dit les personnes concernées doivent elle-même donner la taille de leur sexe en érection et beaucoup auraient tendance à augmenter cette taille afin de se donner une image « plus virile ».

Articles Similaires

En France, une femme sur cinq et un homme sur quatorze déclarent avoir subi des violences sexuelles

admin

Comment soigner les piqûres de lit ? Voici quelques conseils très simples avec des produits de la vie quotidienne

admin

Afrique de l’ouest et du centre : Vers une stratégie régionale de lutte contre la violence sexuelle liée aux conflits armés

ClaireStephane