Image default
Developpement

Kenya 2019:Festival de l’éducation en Afrique

« Après des discussions avec nos représentants sur le terrain, sur les lieux, avec nos conseillers en voyages et en collaboration avec nos sponsors, nous sommes heureux de confirmer que le Festival de l’éducation en Afrique se poursuivra comme prévu. Nous avons hâte de vous voir et de célébrer les approches novatrices du continent en matière de leadership et d’apprentissage au XXIe siècle.»C’est la joie des organisateurs qui ont signifié le thème. Pour eux, il est question de «Diriger et apprendre au XXIe siècle». Un message destiné aux décideurs, aux directeurs d’école et aux administrateurs, aux dirigeants d’établissements d’enseignement de la région.

Les objectifs généraux de l’événement poursuivis sont les suivants: Développer et renforcer les capacités des leaders en éducation – Partager et apprendre sur les meilleures pratiques mondiales en matière d’éducation – Améliorer l’enseignement et l’apprentissage dans les écoles – Créer des opportunités de dialogue et de réseautage entre les leaders de l’éducation de la région.

Le festival de l’éducation en Afrique «est une occasion pour les leaders d’opinion en éducation de discuter des tendances actuelles en matière d’éducation, d’explorer les innovations dans les pratiques d’éducation et de saisir les principaux développements en matière de leadership et d’apprentissage», nous a-t-on expliqué.

Avec agencedepressepanafricaine.com

Articles Similaires

L’Afrique face au défi de l’éducation

admin

BÉNIN : EDUCATION DES FILLES EN MILIEU GANDO AU NORD BÉNIN – PHASE 3

admin

Les écoles catholiques du Bénin prennent des résolutions pour une meilleure éducation

admin